Le chemin

Suite à la perte tragique de plusieurs êtres chers, mon conjoint dans un accident de moto en 2002, nos jumeaux que je portais, 3 mois plus tard, lors d’un accouchement prématuré à 6 mois de grossesse.

Quelques années après, une fausse couche viendra me rappeler combien la vie est fragile. Je me suis reconstruite grâce aux thérapies dites alternatives comme : l’EFT (Emotional Freedom Technique), l’EMDR (Eye Movement Desensitization and Reprocessing), l’hypnose, l’art thérapie, la kinésiologie, la micro kiné, et la psychcogénéalogie…

Après les avoir expérimentées en tant que patiente, je les ai également étudiées pendant de nombreuses années.. C’était pour moi un besoin à la fois pour ma compréhension et pour mon développement personnels. Ces études ont eveillé en moi la soif d’en apprendre davantage et je me suis aussi intéressée à d’autres outils dans l’énergétique et dans diverses thérapies brèves tels que la lithothérapie, la PNL, le tarot, le reiki, la méditation et le travail des émotions….

Forte de ce que j’appelle ma « boîte à outils » et animée. d’une grande foi en moi, ma « lumière intérieure », j’ai pu traverser le chemin qu’est celui du deuil. Dans ces épreuves, toutes nos sphères sont bousculées, le corps physique, le mental, l’énergétique, toutes nos relations aux autres et au monde extérieure. Aujourd’hui , je souhaite mettre à profit mon expérience et mon savoir afin d’accompagner les personnes qui traversent cette épreuve. Ce que je sais aujourd’hui c’est que je peux me souvenir des personnes que j’ai perdues sans en souffrir et que leur souvenir reste intact, seul l’amour demeure. Malgré la douleur, le chemin du deuil est un mécanisme naturel, il peut cependant être mieux appréhendé en étant accompagné.

Être un phare au milieu de cet océan de douleur est le but de mes consultations

Reçevoir Ebook GRATUIT

Phare